Cher(e) ami(e), Faute de pouvoir réunir à Paris l'ensemble des signatures de l'appel du 20 juin 1968, les adhérents du Comité pour la liberté et contre la répression de Paris et des départments voisins ont été conviés à une Assemblée générale le 13 novembre 1968, à la Faculté des sciences.
[Paris : s.n., 1968]
BEIN 2008 +296 19 7: Stamp: Comité pour la liberté et contre la répression. From the Philippe Zoummeroff Collection of May 1968 Paris Counterculture.
Title taken from beginning of text.
Signed at end of p. [2]: (Text apprové par R. Foirier et les membres du bureau présents: G. Lillo, V. Lerner., Y. Maulier, J.R. Chauvin, A. Ariste, J. Sorian. Une voix centre: G. Bloch). Paris 12 mars 1969."
Pages [3-4] contain a separate opinion from G. Bloch.
"(Ne trouvant pas dans le texte précédent le reflet de sa propre estimation de la situation, Gérard Bloch a tenu à joindre à la convocation de texte ci-dessous qui constitue pour lui une explication de vote et n'engagé que lui.) J'ai refu?e de m'associer au texte de convocation de l'assemblée adopté le 5 mars par 8 membres du bureau (en l'absence de la grande majorité des membres de ce bureau) pour les raisons suivantes"--P. [3-4].
Signed at end of p. [4]: Gérard Bloch.
Comité pour la liberté et contre la répression.
Protest movements -- France -- Paris.
Protest literature -- France -- Paris -- 1969. rbgenr
Bloch, Gérard.
Comité pour la liberté et contre la répression.
Philadelphia Area Center for History of Science
If you are not immediately redirected, please click here